Des habitants de l'ile de la réunion se mobilisent pour contribuer au projet de Dhye et du Mustang. Ils ont créé la section locale de l'association, elle porte le nom de   Réunion Népal

Ils organisent des rencontres et des évènement pour présenter le projet , ils soutiennent plus particulièrement le projet  Hydro électrique de la station de production d'eau domestique.

 

Au Mois d'avril, deux membre de Réunion Népal se sont joint à un groupe de membre de Bessin Népal pour un voyage : Découverte du Népal , qui leur à permis d'avoir un aperçu du Mustang mais aussi d'autres région , le Chitwan  , la vallée de Katmandou, et  les environs de Pokhara.

Patrick Courtois et Denise Didier, fondateurs de Réunion Népal sont allés dans le haut Mustang en Mai 2017, ils ont rencontré les villageois de Dhye et ont par aussi rencontré leur filleul, Nawang Legchung  et sa famille avec lesquels ils ont pu partager de bons moments! . Sur le nouveau site du village , Thangchung, ils ont pu constater l'avancement des travaux de la station hydro-électrique  et l'évolution de la plantation. dont ils nous ont rapporté photos et impressions.  

vous pouvez contribuer a ce projet solidaire , faire des rencontres et partager avec d'autres personnes  en soutenant et/ou en  participant à la section Réunion Népal.

Vous trouverez un bulletin  d'adhésion à Réunion Népal, téléchargeable, dans la page de nos contacts.